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 Suivis des news pour "Eye Of The North"

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Eliaen
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MessageSujet: Suivis des news pour "Eye Of The North"   Suivis des news pour "Eye Of The North" Iconminitimeyd2Lun 23 Avr - 20:39

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Le 4éme et dernier opus de Guild Wars est annoncé depuis quelques semaines. Comme pour Nightfall, je m'engage à faire le suivis des news Suivis des news pour "Eye Of The North" 437917

Arrow jeuxvideo.com, le 27 mars 2007

Citation :
NCsoft fait coup double en annonçant de façon plus officielle que la première fois une extension pour Guild Wars et en confirmant que le travail a commencé sur Guild Wars 2. Pour l'heure, on ne saura pas grand-chose du projet si ce n'est qu'il reprendra les mécanismes du premier et qu'il n'a aucune date de sortie autre qu'un vague espoir pour fin 2008. Plus proche de nous, on attendra pour le troisième trimestre 2007 l'extension Eye Of The North pour Guild Wars premier du nom. Une extension qui nécessitera d'être en possession de l'une des trois campagnes additionnelles du jeu pour fonctionner (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Se déroulant sur le territoire de Tyrie, Eye Of The North comprendra 18 donjons, 150 compétences, 40 armures et 10 héros. Notez également qu'un système de records sera mis en place et vous permettra de garder trace de vos exploits dans l'add-on afin de les reporter sur vos personnages dans Guild Wars 2, une façon d'accéder à des objets bonus.


Arrow jeuxvideo.com, le 05 mars 2007

Citation :
L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.



L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....

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Screenshots disponible (22/04/07)

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Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Suivis des news pour "Eye Of The North"   Suivis des news pour "Eye Of The North" Iconminitimeyd2Lun 23 Avr - 20:49

Descriptif offiiciel!!! (source: fr.guildwars.com)

Citation :
Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...

Eye of the North
Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.

Expansion du monde
Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.

Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.

Pénétrez dans les profondeurs
Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.

Entrez dans la légende
Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.

Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

- Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

- Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

- 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

- Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

- De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir

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MessageSujet: Re: Suivis des news pour "Eye Of The North"   Suivis des news pour "Eye Of The North" Iconminitimeyd2Ven 4 Mai - 23:23

Arrow "Guild Wars 2 : interview Eric Flannum", jeuxvideo.com, le 04 mai 2007

Citation :
Guild Wars 2 : interview Eric FlannumUne interview par téléphone, voilà qui constitue une grande première pour nous. En général, nous donnons plutôt dans le contact humain rapproché, dans la cordiale conversation en vis-à-vis pleine d'hésitations, d'explications et, parfois, d'éclats de rire. Mais l'occasion de parler d'Eye of the North, le prochain chapitre de Guild Wars, et surtout du futur Guild Wars 2 était trop belle pour que nous rechignions très longtemps à briser nos habitudes. A l'autre bout du fil se trouvait Eric Flannum qui est game designer chez ArenaNet et qui supervise la conception des différents opus de Guild Wars depuis maintenant deux ans.

jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous confirmer qu'avec le lancement de Guild Wars 2 en 2008, vous abandonnerez le système de distribution en magasins par chapitres ?

Eric Flannum : Déjà, il faut savoir que nous allons continuer à développer pour Guild Wars 1 mais que nous allons nous concentrer avant tout sur Guild Wars 2. Pour autant, nous n'avons pas encore décidé si nous allons ajouter d'autres chapitres à Guild Wars 1 une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année. En ce qui concerne Guild Wars 2, ce sera dans un premier temps un jeu fini, un stand-alone. Il ressemblera dans ses grandes lignes au premier Guild Wars mais, en ce qui concerne le contenu qui suivra le lancement, nous ignorons encore si la distribution se fera sous la forme d'extensions téléchargeables ou de chapitres à acheter en magasins.

jeuxvideo.com > Et pensez-vous que le mode de distribution de Guild Wars 2 sera plus conventionnel, avec l'achat d'une base assez complète dont on obtient l'accès avec un abonnement mensuel ?

Eric Flannum : Alors... Les détails sont encore assez imprécis et c'est pour cela que je ne pourrai pas communiquer dessus. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars 2.

jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour beaucoup dans le succès de ce jeu ?

Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs. Au-delà de la performance, c'est très intéressant car cela nous a permis d'apprendre rapidement beaucoup de choses grâce à une relation privilégiée avec les joueurs. De plus, ce système offre plus de liberté aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu avant de le reprendre ou se lancer quand ils le désirent si le nouveau contenu que leur propose un chapitre les intéresse.

jeuxvideo.com > Quel est le chiffre de joueurs recensés aujourd'hui sur Guild Wars ?

Eric Flannum : Nous ne divulguons pas cette info. Je peux juste vous dire que leur nombre n'a jamais cessé d'augmenter.

jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien ça ?

Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2.

jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ?

Eric Flannum : Durant l'été 2007.

jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur son contenu ?

Eric Flannum : Nous l'avons conçu pour qu'il soit comme un pont lancé entre GW et GW2. Précisons tout d'abord qu'il ne s'agira que d'une extension. Il faudra absolument posséder l'un des chapitres précédents pour pouvoir le faire fonctionner. Il ne proposera pas de nouvelles professions. D'un autre côté, il permettra aux joueurs de faire leur choix parmi une quarantaine d'armures inédites ainsi que quelques 150 nouvelles compétences. Eye of the North a été pensé pour les joueurs qui possèdent des personnages de haut niveau et qui ne veulent plus construire un nouveau personnage à chaque fois que sort un nouveau chapitre pour Guild Wars afin de profiter pleinement de son contenu. Le scénario s'articulera en trois phases. Tout d'abord, les joueurs devront enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une entité appelée Great Destroyer (Ndr : le "Grand Destructeur").

jeuxvideo.com > L'acte 2 ?

Eric Flannum : Il proposera d'accomplir trois quêtes. L'idée directrice de ce deuxième chapitre, c'est de permettre au joueur de voyager.

jeuxvideo.com > Et dans l'Acte 3, on rencontre le Grand Destructeur ?

Eric Flannum : Exactement.

jeuxvideo.com > Mais quels seront les liens avec Guild Wars 2 ?

Eric Flannum : Déjà, on pourra stocker des objets et récupérer des bonus qui ne seront utilisables que dans GW2. Et, au niveau du contexte, on fera connaissance avec des races qui seront bien plus présentes dans GW2.

jeuxvideo.com > De quelles races parlez-vous ?

Eric Flannum : Des Asuras et des Norns. Il faut également préciser que les Charrs deviendront une race jouable. Chacune d'entre elles sera inspirée par des peuples que nous connaissons dans notre réalité comme les guerriers scandinaves ainsi que les Indiens d'Amérique ou d'Amérique du sud.

jeuxvideo.com > Avez-vous déjà établi les idées directrices qui régiront la construction d'un personnage dans Guild Wars 2 ?

Eric Flannum : Oui. Même si nous hésitons encore, nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas de niveau maximal du tout.

jeuxvideo.com > Vous ne craignez pas qu'avec ce second choix les joueurs perdent l'idée de but à atteindre et, à la longue, se lassent du jeu ?

Eric Flannum : Si, c'est un risque, en effet.

jeuxvideo.com > Qu'avez-vous prévu d'autre ?

Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes. C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance augmenter.

jeuxvideo.com > Des nouveautés en ce qui concerne les ennemis ?

Eric Flannum : Ce seront d'anciens ennemis dont nous savons qu'ils sont appréciés par le public. Des nouveaux feront leur apparition dans Eye of the North et arriveront ensuite dans GW2. Ils bénéficieront de nouvelles aptitudes d'intelligence artificielle.

jeuxvideo.com > Plus spécifiquement ?

Eric Flannum : Il faudra se montrer infiniment plus tactique pour les vaincre. L'un des schémas sur lesquels nous travaillons le plus à l'heure actuelle concerne les "spawners", ceux qui peuvent générer des serviteurs pour combattre à leurs côtés. Nous en sommes arrivés à un point où le maître pourra profiter de la confusion créée par la bataille que mènent ses familiers pour s'éclipser discrètement et revenir quand il sera en meilleure forme. Les combats devraient vraiment se dérouler différemment.

jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?

Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte.

jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ?

Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle.

jeuxvideo.com > Merci, M. Flannum.

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MessageSujet: Re: Suivis des news pour "Eye Of The North"   Suivis des news pour "Eye Of The North" Iconminitimeyd2

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